fb_pixel

Présentation de la nouvelle rubrique « Brèves d’humeur. »

Brèves d'humeur

Chers lecteurs,

Chères lectrices,

Je tiens tout d’ abord à vous exprimer ma plus vive gratitude pour l’ attention que vous prêtez à mes publications régulières. Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et j’en éprouve une très grande joie. Merci, merci à vous tous et toutes ! Vous êtes plusieurs centaines à me lire chaque jour. J’ en suis moi-même très étonné car, au départ, je pensais que mes articles resteraient confidentiels et ne seraient lus que par quelques amis. Encore merci !

Vous me donnez de l’ énergie et de l’ inspiration. C’ est la raison pour laquelle je prends la liberté de créer dès demain une nouvelle rubrique intitulée « Brèves d’humeur ». Le monde bouillonne, les émotions foisonnent, et les opinions divergent. Dans cette ère où chaque jour apporte son lot de controverses, de débats et d’actualités enflammées, j’ai ressenti le besoin de créer un espace où l’on pourrait, ensemble, se plonger dans le vif du sujet, sans fioritures, de manière concise et percutante.

« Brèves d’humeur » ne sera pas simplement une série d’articles, mais un véritable rendez-vous que nous aurons plusieurs fois par semaine. J’y partagerai mes réflexions, mes coups de cœur, mes indignations sur des sujets qui font vibrer l’actualité. Bien sûr, la promesse n’est pas seulement de vous donner matière à réflexion mais aussi de susciter le débat, de provoquer l’échange. Car une opinion n’a de valeur que lorsqu’elle est partagée, débattue, contestée. Il y aura parfois du scandale et des propos quelque peu acides mais j’ aime la sauce piquante en littérature aussi bien qu’ en cuisine ! 

Alors, si vous avez le goût du débat, une curiosité insatiable ou simplement l’envie de comprendre un peu mieux le monde qui vous entoure, rendez-vous dans « Brèves d’humeur ». À très bientôt pour notre première immersion dans la polémique du moment!  A demain !

Partager cet article :

Laisser un commentaire